Le 307th Field Signal Battalion fut constitué en 1917 au Camp Gordon en Géorgie dans la National Army. Au début, la compagnie était composée de 471 hommes. L’unité était divisé en un détachement d’avant-poste, un de fil et de radio, un d’approvisionnement et un QG.
Le bataillon participa à la première guerre mondial, il eu son baptême du feu à Toul en France. Il participa aussi à la grande offensive américaine qui était probablement l’un des facteurs décisifs des résultats de la Première Grande Guerre Mondiale. Les hommes du 307th travaillèrent entre 39 et 40 heures sans dormir, étendant des lignes de communication et les maintenant opérationnels sous le feu, les explosifs et les gaz allemand. Les hommes accompagnèrent l’infanterie et installèrent des lignes de communication instantanées à chaque fois qu’un objectif était atteint. Ce qui donna à cette compagnie sa très grande valeur ! Le 31 octobre 1918, 11 jours avant l’armistice, le bataillon fut relevé.
Le 6 mai 1919, le bataillon fut de retour aux Etats-Unis pour y être démobilisé au Camp Harrison, en Virginie, le 22 mai 1919. Le 24 juin 1921, le 307th Field Signal Battalion fut reconstitué en 82nd Signal Company et organisé comme unité de réserve avec la 82nd Infantry Division. Moins de 4 mois après l’attaque par les Japonais du port de Pearl Harbor, et de l’entrée des Etats-Unis dans le conflit, la 82nd Signal Company fut remis en activité. Le 15 août 1942, l’unité fut ré organisée et re-désignée en tant que 82nd Airborne Signal Company et rattachée à la 82nd Airborne “All Américan”.
Les premiers combats auxquels participa la compagnie de transmission furent dans la nuit du 9 juillet 1943 où elle fut parachutée derrière les lignes ennemies en compagnie du 505th PIR en prélude à l’invasion de la Sicile. La campagne fut marqué par un jeu de saut de grenouille, la compagnie établissant séparément 8 post de commandement. L’accomplissement de la campagne sicilienne fut une préparation et un entraînement pour de futur opération en Italie.
La compagnie a soutenu les 504th PIR et 505th PIR dans Salerno. Après la capture de Naples, la Compagnie fut en envoyée en Irlande pour se reposer et se ré équipé en vue de l’opération « NEPTUNE ».
Le 6 juin 44, la compagnie de transmission remplit 3 C-47 et 7 planeurs en vue de l’assaut sur la Normandie. En 33 jours de combat, les pertes de la compagnie furent de 9 hommes tués, 1 officier et 7 hommes disparus et 26 blessés. Ils ne furent pas remplacés. Le nombre des pertes ajouté aux accidents de planeurs et donc aux dégâts matériels, a sérieusement empêché l’efficacité opérationnelle de la compagnie. Encore une fois, dans de tel circonstance, la compagnie a prouvé la grande valeur de ses hommes. Au total, la compagnie comptera 1 Silver Star, 6 Bronze Star et 16 Purple Hearts. La compagnie reçut aussi une Presidential Unit Citation, elle fut décorée de la Croix de Guerre française avec Palm et de la Fourragère française. La compagnie fut renvoyée en Angleterre en vue de la prochaine opération : « MARKET GARDEN ».
Le 9 septembre 1944, Le British Field Marshal Montgomery proposa un plan baptisé Market Garden destine a fixer une tête de pont jusqu’au Rhin. L’opération fut une combinaison entre un assaut aéroporté pour prendre et tenir les routes et ponts principaux de Hollande et une avance motorisé. Elle effectua, le 17 septembre 1944, son troisième saut de combat. Après Market-Garden, la compagnie fut envoyée en France en Repos, à Sissone où ils ont rapidement modifié le réseau de communication de la division pour répondre aux exigences des QG divisionnaires et des unités subalternes.
Le 16 décembre 1944, les Allemands lancèrent une offensive par les Ardennes Belge surprenants les Alliés. Deux jours plus tard, la 82nd fut envoyé pour bloquer l’avance allemande. Le 19 décembre au matin, la 82nd entrait en Belgique et se dirigeait vers le nord pendant que la 101st fut envoyé à Bastogne.
L’avance allemande sépara les deux unités aéroportées. La 82nd a dans l’ensemble fait face à de grande difficulté en tenant les positions le long des bord au nord du saillant. La compagnie fit mouvement à Werbomont en Belgique. Une fois à Werbomont, la compagnie installa le réseau de communication à toutes les unités de la division. Ensuite la compagnie commença toute une série de mouvement suivant la division qui la conduit dans le cœur de l’Allemagne. A Ludwigslust, la Compagnie a maintenu et réparé plus de 320km de fil, installant et dirigeant un central téléphonique pour le QG de la division.
A Berlin, où fut envoyé la division, la compagnie installa un central téléphonique et un service local de téléphone pour la division. Un centre de message pour la division désigné comme Champion Radio a été installé pour fournir la transmission bloquée et rapide de message. La compagnie demeura à Berlin jusqu’a son retour aux Etats-Unis avec la 82nd le 3 janvier 1946. Le 12 janvier, elle participa à un défilé dans New York sur la 5ème avenue : La Victory Parade. Le 19 janvier 1946, la compagnie fut rassemblée au Fort Bragg en Caroline du Nord. En mars 1948, la Compagnie est démobilisée et les hommes répartis dans les différent corps de réserve. 9 mois plus tard, elle est réactivée dans l’armée régulière et la 82nd Airborne. Le 1er septembre 1957, la 82nd Signal Company est re-désigné comme 82nd Signal Battalion (Airborne).