Le 82nd Parachute Maintenance Company fut composé d’hommes du 504th PIR, 505th PIR, 376th PFAB, 456th PFAB et du 307th AEB sous les ordres du Capitaine Marin.
A la mi-février 1944, la compagnie fut envoyée à Cottesmore dans le comté de Rutland. Ils furent assignés au hangar A pour emballer les parachutes.
Les hommes du 504th et du 505th PIR ont été envoyés à Quorn près de Leicester.
Plus tard, le Capitaine Marin fut renvoyé à son unité et fut remplacé par le Capitaine Griffin.
Ce fut de courte durée parce que le Capt. Griffin, le Capt. Wylie Cooper et le Lt. Anderson furent blessés dans un accident de jeep près de Leicester.
Après le Jour-J, une école de saut fut créée par le 82nd Airborne à Ashwell pour qualifier des nouveaux parachutistes et ainsi remplacer les pertes subies durant la campagne Normande.
Certains, membres de la maintenance servirent dans cette « école » pour un cours semblable à Fort Benning.
Du milieu de l’été à octobre, l’école d’Ashwell format de nombreuses recrues.
Par la suite, le Capt. Griffin est revenus de l’hôpital. A ce moment, la Compagnie s’apprêtait à se déplacer en France. Mais l’offensive Allemande dans les Ardennes a annulé ce déplacement. La Compagnie fut envoyée dans le sud de l’Angleterre et attaché à divers terrain d’aviation autour de Reading et d’Oxford.