Robert F Fullom est né en 1918 à Erie, en Pennsylvanie et est décédé au combat le 15 juin 1944 près du village de LaBonneville durant l'opération aéroportée de Normandie. Il était Technician 4th Grade au sein de la Compagnie B du 507th Parachute Infantry Regiment.
Son père, Francis Charles Fullom est né en Pennsylvanie, il était propriétaire d’une affaire de tapisserie d’ameublement. Sa mère se nommait Hildur Lindquist. Il a aussi une sœur.
Robert Fullom fut engage à l’armé le 26 février 1942 à New Cumberland, en Pennsylvanie. Avant ça, il avait terminé ses 4 années de lycée et travaillait comme opérateur de linotype. Il était marié à Jean H Kuhn et eu un fils, Eric Fullom le 9 novembre 1942.
Il sauta en Normandie le 6 juin 1944. Son C-47 portait le N° 4292743, avec 38 comme N° à la porte. Il était le 9 paras du stick.
Le Technical 4th Grade Fullom est décoré de la Purple Heart, de la Croix de guerre Française, de la European-African-Middle Eastern Campaign Medal avec la Bronze Service Star et Arrowhead, de la World War II Victory Medal, de la WWII Honorable Service Lapel Button. Il a aussi son brevet de Parachute, Un Combat Infantryman Badge et la Presidential Distinguished Unit Emblem.
Le T4 Robert Fullom est enterré au cimetière américain de Normandie, à Colleville-sur-Mer, en France. Parcelle F, Rangée 9, tombe 30.
Son fils Eric Fullom avec la tombe de son père en 2007